Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sabatier : Mémoire d'une cité minière

Sabatier : Mémoire d'une cité minière

Transmettre notre histoire aux générations futures


Les mémoires de Sabatier

Publié par Pascal Garcia sur 5 Novembre 2020, 18:57pm

Catégories : #4. Vidéos sur Sabatier

Les mémoires de Sabatier
Jeudi 5 Novembre 2020
Dans quelques jours, je vais mettre en ligne la première partie du documentaire intitulé « Les mémoires de Sabatier, pour ne pas oublier » qui présente le projet en une quinzaine de minutes.
Les deux autres parties auront une durée d'environ 45 minutes chacune et seront mises en ligne pour la fin de cette année.
Tourné à Sabatier entre Avril et Novembre 2018, j'avais prévu de finir le montage en Septembre 2019.
Mais des événements douloureux survenus entre Septembre 2019 et Mai 2020 ont retardé mon travail. Heureusement, il y a eu aussi un moment de grand bonheur avec la naissance de mon petit-fils en Mars 2020.
Je remercie de leur participation aux interviews et par ordre alphabétique :

HD Boidin

Carine Florent

Nathalie Joly Jp Leclercq  

Jeanine Lemaire

Jean-Claude Mercier Aymeric Robin

Victoria Tanas Sylvie Verriest

Marcel Vicaud  

Daniel Zakrzewski

 

Un grand merci également à pour ses images de drone de Sabatier et
pour les images d'archives de Sabatier de son papa Ladislas Szczepaniak.
Pascal Garcia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents